Actualités du 24/07

Le site délégué pharmaceutique de l’IFDP continue de vous informer sur les dernières nouveautés en relation avec le métier. Une nouvelle fois, preuve au passage de la bonne santé du secteur pharmaceutique et du recrutement quasi-permanent de délégués pharmaceutiques un peu partout en France, plusieurs offres d’emploi de délégué pharmaceutiques parues sur différents sites.

On commence par le leem avec trois offres d’emploi pour des postes de délégués pharmaceutiques. Deux annonces pour des postes en CDI et une pour un poste en CDD, deux postes localisés et un poste avec comme zone de chalandise la France entière, de la variété donc. En espérant que vous y trouviez votre compte, voici les trois offres :

Ensuite deux postes en CDD (du 21 août au 31 décembre 2012) sur deux secteurs différents.

Vous retrouverez la première de ces deux offres sur le site wiktik.com et la seconde sur le site hospitalier.net.

Outre les offres, on trouve aussi des recherches d’emploi avec par exemple cette annonce d’une personne ayant exercé le métier d’aide soignante durant 15 ans lui permettant d’acquérir de bonnes connaissances du secteur en plus de sa formation de déléguée pharmaceutique.

Retrouver son profil ici : http://www.pharmaxie.com/p171s2zrecruteurannonce65437/Recherche-d-emploi-recherche.html

Ce contenu a été publié dans Actualité pharmaceutique, scientifique et médicale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *