Nouveau poste de délégué pharmaceutique à pourvoir

Comme nous vous l’indiquions il y a peu de temps, dans notre billet sur le premier colloque des acheteurs de l’industrie pharmaceutique, voici encore une offre d’emploi pour un poste de délégué pharmaceutique.

Pour ce poste, vous bénéficiez d’un Bac +2 en gestion ou administration commerciale et résidez idéalement sur votre secteur, à savoir le Sud Est de la France pour une zone qui s’étend sur 4 région et 6 départements : 07/26/30/43/48/84. Il vous est par ailleurs demandé, comme vous pourrez le constater sur l’annonce, d’indiquer vos prétentions salariales lors la candidature.

Plus d’informations sur cette annonce sur le site de l’Apec : http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/0_0_16_37268418W________offre-d-emploi-delegue-commercial-pharmaceutique-h-f.html

Le site de l’Apec est un site particulièrement attractif pour toutes les personnes qui veulent devenir délégué pharmaceutique. Il fait partie, avec des sites comme celui du leem, des cibles incontournables pour les offres d’emploi dans le secteur.

Même si nous essayons de vous relayer au maximum les offres qui proviennent de ces sites, n’hésitez pas à aller y faire un tour instinctivement. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour trouver les offres d’emploi de délégué pharmaceutique qui correspondent à vos attentes et à votre secteur géographique.

Ce contenu a été publié dans Actualité pharmaceutique, scientifique et médicale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *