Le Pharmaceutical 2012 R&D Factbook est sorti.

Le Pharmaceutical 2012 R&D Factbook de Thomson Reuters publié par CMR International est sorti hier (le 27 juin 2012).

Bien que vous intéressant au secteur pharmaceutique vous vous demandez peut-être ce qu’est le Pharmaceutical 2012 R&D Factbook ? Il s’agit d’une véritable bible d’informations au sujet du secteur pharmaceutique ayant pour but de permettre aux décideurs de savoir s’orienter sur les choix stratégiques à prendre pour leur société et avoir une vision la plus large possible non seulement de la santé actuelle du secteur pharmaceutique mais aussi de pouvoir faire des projections fiables sur les mois ou années à venir.

CMR International est une filiale de Thomson Reuters (l’une des premières sources d’informations pour les entreprises et professionnels) spécialisée dans le secteur pharmaceutique. Spécialiste en la matière, CMR compulse des données pharmaceutiques issues de sources primaires propriétaires elle les met en adéquation avec une veille active du marché public et de ses sources.

L’édition annuelle de ce Factbook de 2012 nous apprend que la démarche qualitative entamée dans le secteur pharmaceutique visant à miser davantage sur la qualité que sur la quantité des projets pharmaceutiques porte ses fruits, notamment par l’annulation moins importante de projets.

Vous retrouvez la source de cet article sur le Pharmaceutical Factbook de 2012. D’autres informations au sujet du secteur pharmaceutique proposées par l’IFDP sur délégué-pharmaceutique.com

Ce contenu a été publié dans Actualité pharmaceutique, scientifique et médicale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.