Revue de presse pharmaceutique du 29/07/2012

Encore et toujours des nouveautés autour du secteur pharmaceutique sur le site Délégué Pharmaceutique.com.

Novasep va agrandir son site dans la Sarthe.

Comme on pouvait le lire dans les lignes du site Usine Nouvelle, la société Novasep a annoncé le vendredi 20 juillet un investissement de trois millions d’euros pour pouvoir agrandir son site industriel dans la ville du Mans.

Le groupe Novasep est un spécialiste des solutions de purifications pour l’industrie pharmaceutique. Il indique par la voix de Patrick Glaser, président de Novasep Synthesis (la division molécules de synthèses de Novasep), que la nouvelle unité mènera des opérations de synthèse, de purification et d’isolations de composés pour les traitements anti-cancer.

L’article du site Usine Nouvelle : Novasep investit pour agrandir son site au Mans.

Le géant Sanofi à nouveau récompensé.

Comme on peut le constater sur son site internet, pour la troisième année consécutive, la société Sanofi reçoit le prix des relations investisseurs. La société peut se féliciter de ce succès qui marque la bonne qualité des échanges entre Sanofi et la communauté financière comme le souligne le Directeur Général Christopher A. Viehbacher : “Nos prix illustrent la qualité du dialogue instauré entre la société et la communauté financière, et souligne l’engagement de Sanofi en faveur de l’excellence en matière de Relations Investisseurs.

Et se porte bien sur les marchés

Comme on peut le constater sur le site combourse.com, Sanofi se porte bien puisque les analystes ont décidé de revaloriser les objectifs de cours comme vous pourrez le constater ici.

Ce contenu a été publié dans Actualité pharmaceutique, scientifique et médicale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *